Les Brutalis Lapinoux Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature de Mr Loki

+4
GrosLapin
A. Wiggin
WingedSpear
Mr Loki
8 participants

Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Candidature de Mr Loki

Message par Mr Loki Dim 25 Oct - 12:58

Bonjour à toutes et à tous les lapinoux! Me voici, une autre âme perdue dans la garenne à la recherche de confrères jouflus et poilus! Si vous le permettez, je vais faire un copier-coller du formulaire afin d'offrir une présentation aussi claire et complète que possible. Bonne lecture! cat


Ton compte :
*Classement et nombre de Points : 412e et 158.925 points précisément au moment où l'on parle. En progression constante (500e il y a 2 jours).
*Classement et nombre de Vaisseaux : J'imagine qu'il s'agit du classement militaire, soit 174e et 2541 vaisseaux.
*Classement et nombres de Recherches : 175e et 128 recherhes.
*Classement et nombres de carottes ingéré : Aujourd'hui seulement, 4 bouchées de carottes rapées, je sais il faut que je me rattrape au diner!
*Galaxie(s) Occupée(s) (Sans les coordonnées exactes) : 2 et 3 pour le moment.

La personnalité :
*Ton âge : 25 ans
*Tu fais quoi dans la vie : Je viens de finir un master de physique, et cette année je fais un service civil d'un an dans une école, en tant qu'assistant communication ou quelque chose comme ça en français Very Happy
*Es-tu prêt à prier 3 fois par jours le Grand Lapin Mangeur d’Univers ? Absolument! Mais quel sera le rite de conversion je me demande..

L'alliance :
*As-tu une ancienne alliance ? Ouep, Latin Kings.
*Si oui, quelle est-elle et pourquoi l'avoir quitter ? Désaccords avec les 3 chefs de l'alliance qui ignoraient mes messages, cela ne donne pas envie de rester. De plus une alliance quasi QUE minière, ce qui devient ennuyant quand je suis le seul raider et que personne ne peut m'aider en AG.
*Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? Honnêtement, j'ai regardé le top 10 des alliances militaires. Ensuite fait le tri entre celles qui ont l'air trop immatures, celles où je ne peux pas rentrer,et celles qui ont l'air fun.Il en résulte 2-3 guildes.Et les lapinoux est celle qui m'attire le plus, d'où ma candidature!
*Que penses-tu qu'une alliance telle que les Brutalis Lapinoux puisse vous apporter ? Ingame: Un soutien militaire afin de poster dans le HoF, peut-être certains contacts deutiers. Sur le forum/skype: une bonne ambiance, sans toutefois tomber dans le lol mdr xD et une orthographe qui donne mal aux yeux.
*Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Ma modeste flotte est toujours prête pour une AG. Ma bonne humeur sur le forum, peut-être même des blagues de bas niveau, et exceptionnellement des carottes de ma réserve secrète...
*As-tu de l'expérience dans la gestion d'une ally IG et/ou d'un forum ? Il y a fort longtemps (comprendre 8-10ans?) j'étais chef d'ally en uni 7. Mais toujours prêt à réapprendre ou apprendre de nouvelles choses Smile
*L'autorité, les ordres, les anciens, la carotte party :  les respectes-tu ? La carotte party je n'y manquerais pas, les autres je ne peux rien promettre  tongue


L'expérience du jeu :
*Quelle est ton expérience dans OGame ? Joué pendant plus d'un an il y a de ça fort longtemps, en uni 7 puis un autre uni dont j'ai oublié le numéro. Top 300 atteint, puis arrêté car je m'étais fait recycler.
*Quelle est ta stratégie ? Raider
*Quel est ton but (pas le magasin) dans le jeu ? J'aime bien ce petit moment, que j'espère vous connaissez aussi, d'actualiser la page 3 fois pour recevoir ce rapport de combat que vous avez longtemps planifié, et voir ce joli ***** de cassage de flotte, ainsi que ce joli champ de ruines que vous vous apprêter à collecter Twisted Evil Le moment le plus jouissif sur Ogame pour moi.
*Avez-vous Skype ? Oui chef
*As-tu déjà participé à une guerre ? Affirmatif
*As-tu déjà participé à une carotte party ? A mon plus grand regret non. Mais si j'en crois les échos c'est quelque chose à ne pas manquer!
*Quelle est ta fréquence de connexion au jeu ? En semaine, je suis quasi tout le temps co et actif, le week end un peu moins mais je surveille régulierement afin de qu'il n'arrive rien de fâcheux.
*Quelle est ta fréquence de connexion au forum ? Autant qu'au jeu, donc voir réponse ci-dessus.

Techniques de base :

*Comment doivent être équilibrées tes mines ? Je fais du X métal X-3 cristal et X-5/6 deut pour le moment, à peu près, en équilibrant sur les planètes.
*Une lune, ça sert à quoi ? Cela aide beaucoup pour ressentir ce sentiment de réussite décrit plus haut. Je parle bien sur de la phalange. Porte de saut non négligeable également, et autres petites subtilités.
*Combien de clés pour une tenta de lune ? 1667 chef
*Combien de lune pour une tenta de clés ? La réponse 42.

Quelques lignes sur toi :

Plutôt assez actif en jeu, en progression constante, ce qui vous permettra je l'espère de prendre en considération ma candidature, malgré que je ne sois pas top 200. Je vous prie de m'excusez pour le manque d'humour dans la candidature, je suis un peu timide au début mais me lâche facilement après un premier contact Smile

Merci de m'avoir lu, en attendant vos réponses!

Mr Loki
Mr Loki
Mr Loki

Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par WingedSpear Dim 25 Oct - 13:30

Un nordique ? Tu plairas peut être à notre copain Nain.

Mais Bienvenue sur le forum ! Manque de mise en forme , mais toutes les questions sont traitées et rédigées en bon françois.

Je lance le sujet de débat/vote pour ton cas , et t'invites à fouiller un peu la partie publique de notre Forum , notamment la Taverne  , afin de faire mumuse avec les tout mignon lapinoux du forum.
WingedSpear
WingedSpear

Messages : 123
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 29
Localisation : Nul part , VAS T'EN !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par A. Wiggin Dim 25 Oct - 14:24

Bienvenue sur le forum!
Sympa cette petite candidature!
A. Wiggin
A. Wiggin

Messages : 107
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par GrosLapin Dim 25 Oct - 21:52

Bienvenu sur le fofo Smile
GrosLapin
GrosLapin

Messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par Archghost Dim 25 Oct - 22:13

Bienvenue à toi Loki !! Ah pardon, Mr Loki :/

j'aime vraiment ta candidature, en plus on cherche un raider sa tombe plutôt bien et de plus tu es bien classé, très bons points pour toi.

De plus, tu as répondu aux questions qui n'ont rien à faire dans ce questionnaire, bon si elles sont tout de même utile justement, si tu te prend au jeu de ces questions c'est que d'un coté tu as déjà un côté Lapinoux.

Tu dis que tu es prêt a participer à des AG, et on compte en faire un max Smile
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par Mr Loki Lun 26 Oct - 8:19

Merci de vos messages de bienvenue et messages positifs!
Et petit update, désormais top 400! cheers
Mr Loki
Mr Loki

Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par Eva_01 Lun 26 Oct - 11:22

Salut Mr Loki !

Qqun qui aime raider ET qui aime les lapins....
T'as toutes tes chances toi mdr ^^
Eva_01
Eva_01
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38
Localisation : Corse

https://brutalislapinoux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par Archghost Lun 26 Oct - 21:38

dis voir, comment es tu arrivé ici ?
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par Mr Loki Mar 27 Oct - 7:06

Si par ici tu sous-entends l'alliance des lapinoux, je l'ai écrit dans ma candidature, à savoir j'ai regardé le top 10 des alliances militaires et fait le tri pour voir où j'aimerais postuler.
Si ce ne n'est ce que tu demandais, wooosh, et peux tu expliciter ta question?
Mr Loki
Mr Loki

Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par Squadou Mar 27 Oct - 11:07

Bonjour, 

Candidature intéressante et appliquée.

Nous allons te donner une réponse avant demain soir, en attendant je te suggère fortement de planquer tes carottes. S'il s'avère que tu es recruté, nul doute que certains de nos lapins peu honnête essayeront de te carotte tes carottes !
Squadou
Squadou

Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par Mr Loki Mar 27 Oct - 11:24

Très bien merci!
Et aaaaaaargh qu'est il arrivé à mon beau singe avatar!!! C'est la lapinfolie!!!
Mr Loki
Mr Loki

Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par Squadou Mar 27 Oct - 11:31

Il est toujours là ne t'inquiète pas Smile 

Des fois il arrive que certains lapins débarquent mais c'est assez occasionnel !
Squadou
Squadou

Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par Lexie Mar 27 Oct - 16:43

Bonjour et bienvenu sur le forum
candidature complète, et appliqué c'est agréable 
je viens de te voir dans la galaxie tu possède donc une ou des planètes assez proches de moi
Lexie
Lexie

Messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par Archghost Mar 27 Oct - 17:00

ton singe va se faire bouffer par les lapins fais gaffe !
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par Mr Loki Mar 27 Oct - 19:19

Oui en 3 on est assez proche, qui sait peut etre des AG éventuelles!
Mon singe a un flingue, il sait se défendre Cool
Mr Loki
Mr Loki

Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par Archghost Mar 27 Oct - 21:00

bien ce qui me semblait ^^

bon super ça si tu en fait Smile
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par Archghost Mer 28 Oct - 13:55

Ettt voila !!

les résultats du votes tombent ! je t'annonce donc que tu peux postuler dans l'alliance tu es accepté parmi nous !! Smile
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par Mr Loki Mer 28 Oct - 14:09

Excellent!! Je fais ca de suite!

cheers cat cheers cat

Et des que vous avez le temps pour les droits du forum... J'ai vu une offre de metal vs cristal aui est passée en interne il y a peu et ca m'intéresserait Very Happy
Mr Loki
Mr Loki

Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Loki Empty Re: Candidature de Mr Loki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum