Les Brutalis Lapinoux Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Maretbas

5 participants

Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Candidature Maretbas

Message par maretbas Sam 17 Oct - 14:35

Bonjour à tous,


Comme promis, voici ma candidature avec les réponses à votre formulaire :


Ton compte :
*Classement et nombre de Points : 58.000 pts / 896e
*Classement et nombre de Vaisseaux : 391e avec 2300 vaisseaux
*Classement et nombres de Recherches : 700e
*Galaxie(s) Occupée(s) (Sans les coordonnées exactes) : G2 et G3

La personnalité :
*Ton âge : 28 ans

*Tu fais quoi dans la vie : Je suis Launch Coordinator dans une entreprise pharmaceutique. En gros, je gère les lancements de produits de A à Z (de la décision marketing jusqu"à la mise sur le marché du produit). Cela implique énormément de collaboration entre les différents acteurs tant internes qu'externes et je collecte toutes les informations pour essayer de lancer le produit en temps voulu et tenter de solutionner les différents problèmes qui peuvent survenir pendant tout le processus. J'ADORE !


L'alliance :
*As-tu une ancienne alliance ? Nope
*Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? Pour plusieurs raisons
- voir mon premier message dans l'autre partie du forum
- ça fait un mois que je joue sur cet univers et je commence à m'ennuyer vu que je suis tout seul. J'ai toujours été habitué à être dans une alliance, à être actif sur un forum, à faire des AG pour détruire un joueur et cette ambiance me manque terriblement. J'ai besoin de rire, de parler, de défoncer des raideurs...
*Que penses-tu qu'une alliance telle que les Brutalis Lapinoux puisse vous apporter ?
- La sécurité ! Faut être honnête, une alliance est faite pour attaquer, pour se faire des potes mais aussi pour avoir du poids face aux autres joueurs. 
- Une expérience encore plus grande d'ogame avec des gens super bien classés. Je pense connaître déjà beaucoup de choses pour me débrouiller seul mais il y a toujours de la place pour de l'amélioration.


*Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Sur le court terme, pas grand-chose étant 900e mais sur le long terme, une énorme flotte. J'ai également une très bonne connaissance d'ogame surtout au niveau des attaques. Vous avez également parler d'être "luneur", why not mais pas avant un petit temps.

*As-tu de l'expérience dans la gestion d'une ally IG et/ou d'un forum ? J'ai été plus d'une fois responsable d'un forum et de l'alliance qui va avec mais je préfère ne pas m'en occuper, si possible.
*L'autorité, les ordres, les anciens,  les respectes-tu ? J'ai été éduqué à la vieille et à la dure et je suis très respectueux mais je pars du principe que dans une alliance, il y a un chef (qui prend des décisions) mais ce chef doit écouter les autres pour savoir quelle stratégie adopter. Chacun doit pouvoir donner son avis et à la fin, le chef prend une décision. Bien évidemment, si cette décision n'était pas celle que j'attendais, je m'y soumettrai mais la base est que chacun puisse exprimer son opinion.
 

L'expérience du jeu :
*Quelle est ton expérience dans OGame ?
Je connais ogame depuis 10 ans, mon meilleur classement à été top 30, EDLM, lunes, destructeurs... J'étais un zombie, le gars qui se lève la nuit pour lancer des attaques, pour vérifier si on ne l'attaque pas, rester devant son ordi juste pour voir le résultat d'une attaque. Bref, une machine.
*Quelle est ta stratégie ? Je suis compétiteur donc je dirais que je commence mineur offensif pour terminer raideur. J'adore les attaques full VB, ou VB-Destro. Mais par-dessus tout, phalanger les flottes et me caler à 1 sec derrière pour pulvériser les flottes. D'où ma demande de lune croisée Smile
*Quel est ton but (pas le magasin) dans le jeu ? J'ai volontairement commencé plus tard sur cet univers pour me prouver que je savais quand même monter dans le classement. Pour l'instant je n'avance pas aussi vite que voulu mais en tout cas je ne cesse de grimper donc, c'est positif.
Je dirais top 500 avant la fin de l'année, ça me semble réalisable.
*Avez-vous Skype ?  Oui
*As-tu déjà participé à une guerre ? oui et j'ai été la cible de beaucoup de joueurs à chaque fois. J'étais à la limite d'arrêter Ogame tellement je me faisais poutré mais je suis très rancunier et ils ont tous payé.

*Quelle est ta fréquence de connexion au jeu ? ogame est toujours avec moi. dans le lit, au boulot, tablette, portable, ordi donc vous pouvez avoir une idée de ma fréquence de connexion!
*Quelle est ta fréquence de connexion au forum ? ça dépend de l'activité sur ce forum mais au minimum 2 fois par jour.

Techniques de base :

*Comment doivent être équilibrées tes mines ? mes mines ne doivent pas être équilibrées avec un ratio particulier (selon moi).  Etant raideur, j'ai besoin de pas mal de deutérium mais curieusement, cette ressource je la vole plus que ce que je la produis. Je viens de regarder mon ratio et j'ai :
1 Deut / 3,5 C / 8 M
*Une lune, ça sert à quoi ? phalanger, porte de saut spatial mais pas que.
*Combien de clés pour une tenta de lune ? 1667

Quelques lignes sur toi :
Alors comme dit plus haut, j'ai 28 ans et je suis en couple, sans enfant. Mon travail me prend pas mal de temps mais je suis très sportif (tennis, foot et course à pied surtout). Une chose très importante, je suis belge et fier de l'être ! J'adore la bière (évidemment), les restaurants, la PS4, les livres et surtout les voyages dépaysants.

Si vous avez des questions, n"hésitez pas.
Maretbas

maretbas

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Re: Candidature Maretbas

Message par Archghost Sam 17 Oct - 15:48

bienvenue Smile
 
bien bien toutes ces réponse, bien présenté et lisible, parfait. tu dis cependant vouloir rire avec d'autre joueur et tu esquives certaine question ?

de plus, nous voulons des joueurs pour faire des AG sa serait parfait, surtout que tu es dans les G ou nous sommes.

j'ouvre les débats en partie interne
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Re: Candidature Maretbas

Message par maretbas Sam 17 Oct - 20:30

Bonsoir, merci pour ta réponse. 


Tu trouves que j'esquive certaines questions ? Si vous avez besoin de clarifications sur certains points ou tout simplement de plus de renseignements, n'hésitez pas à me le dire, j'y répondrai volontiers! 


Bonne soirée. 
Maretbas

maretbas

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Re: Candidature Maretbas

Message par Archghost Sam 17 Oct - 23:34

ahah ben la il manque certaines question ^^ 

j'aime bien cette réponse:
*As-tu déjà participé à une guerre ? oui et j'ai été la cible de beaucoup de joueurs à chaque fois. J'étais à la limite d'arrêter Ogame tellement je me faisais poutré mais je suis très rancunier et ils ont tous payé.


voila la on voit la motivation !

tu compte utiliser skype ou pas ? on s'est crée un chan pour l'ally.
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Re: Candidature Maretbas

Message par Lexie Dim 18 Oct - 10:58

Bonjour et bienvenu sur le forum

candidature bien remplie, avec de la couleur même si as forcement la mieux ^^
Mais l'effort est présent Smile
Lexie
Lexie

Messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Re: Candidature Maretbas

Message par maretbas Dim 18 Oct - 22:01

Bonsoir,

J'ai mis dans ma présentation que j'avais Skype donc si vous me le demandez, je m'en servirai Cool
Maintenant j'avoue n'avoir jamais utilisé Skype pour ogame donc ce sera une première pour moi !

Je viens de regarder sur l'ordi et j'avoue que la couleur que j'ai utilisée n'est pas la meilleure. Le contraste rendait mieux sur une tablette en fait. Je l ai fait plus sobre ce coup-ci. J'espère que vos yeux apprécieront cyclops cyclops lol!

maretbas

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Re: Candidature Maretbas

Message par Archghost Dim 18 Oct - 22:02

ça va un peu mieux en effet ^^

pour skype ,c'est vrai que c'est plus pratique, pour les AG et DG et aussi pour les posts qui n'auraient pas lieu d'être sur le fofo
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Re: Candidature Maretbas

Message par Eva_01 Lun 19 Oct - 1:42

Bon ... Amateur de bière deja c'est pas mal XD

Nan sans blaguer nous recherchons aussi beaucoup de joueurs qui sauront s'impliquer dans l'alliance. Faire vivre le forum et participer aux discutions skype afin de centraliser nos efforts est un plus non négligeable.
Wink
Eva_01
Eva_01
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38
Localisation : Corse

https://brutalislapinoux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Re: Candidature Maretbas

Message par maretbas Lun 19 Oct - 9:51

Ok, et donc?  comment ça fonctionne ?
Je veux dire, pour le forum, pas de souci, je peux poster tout et n'importe quoi (même si je n'ai pas été invité à le faire...)

Mais au niveau Skype ? Je rejoins comment votre groupe / la discussion?

maretbas

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Re: Candidature Maretbas

Message par Archghost Lun 19 Oct - 11:57

alors c'est pas compliqué, oui tu peux poster tout et n'importe quoi, dans la limite de notre super règlement disponible ici.

ensuite, seuls les membres admis dans notre alliance peuvent rejoindre le canal skype, donc a toi de mériter ta place parmi nous pour avoir l'honneur de nous rejoindre sur la canal Smile
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Re: Candidature Maretbas

Message par Squadou Mar 20 Oct - 21:04

Tu raids ? Si oui, comment ?
Squadou
Squadou

Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Re: Candidature Maretbas

Message par maretbas Mer 21 Oct - 16:22

Je raide oui, tous les jours.
Quand j'ai trop la flemme de chercher un actif rentable, je me rabats sur les inactifs.
Je pars du principe qu'un slot de flotte libre est du gâchis donc même pour 20k de Métal je peux attaquer. Imaginons 11 slots de flots à 20k de métal (c'est un exemple bidon), c'est toujours mieux que de ne pas attaquer du tout. 

J'attaque environ 30 à 40 x par jour (actifs ou inactifs). Parfois c'est le jackpot, parfois les actifs se réveillent 5 min avant l'impact et je ne gagne rien ou presque rien mais c'est le jeu...

Sinon j'attaque au full croiseurs/vbs pour les actifs + recyclage de flottes.

Cordialement,
Maretbas.

maretbas

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Re: Candidature Maretbas

Message par Squadou Mer 21 Oct - 16:23

Et tu attaques avec quoi sur les inactifs ?
Squadou
Squadou

Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Re: Candidature Maretbas

Message par maretbas Mer 21 Oct - 17:49

Ça dépend des défenses. Bien souvent les inactifs n ont pas grand-chose à ce niveau-là donc GT pour les proches de chez moi (avec croiseurs si défense jusqu'aux lourds par exemple), bombardiers si grosses défenses car rapid fire sur bcp  
Je ne suis pas un fan des chasseurs lourds,  ils sont trop chers en cristal 
si plasmas pas de Vb.. 
Si loin de chez moi, PT car plus rapide que les GT...
PT avec croiseurs est extrêmement rapide donc j'adore aussi.

maretbas

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Re: Candidature Maretbas

Message par Squadou Mer 21 Oct - 17:51

Proche ou loin de chez toi, les pt seront toujours plus rapide. Si tu lances des gt sur un inactif et qu'une autre personne sonde et lance des pt juste après, il y sera bien avant toi. 

Et tu gagnes surtout plus de slots par jour.
Squadou
Squadou

Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Re: Candidature Maretbas

Message par maretbas Mer 21 Oct - 19:10

Je me suis mal exprimé, évidemment les pt sont plus rapides que les GT. Mais je n'ai pas enormement de pt donc je les privilégie pour les grands trajets. C'est pour ça que je disais que j'utilise les GT pour les courtes distances. 

Et pour une grosse défense, plutôt privilégier les GT. 
Cheers

maretbas

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Re: Candidature Maretbas

Message par Squadou Mer 21 Oct - 19:18

C'est vite très rentable d'avoir beaucoup plus de pt que de gt en terme de capacité de transport. Vu ton nombre de points ça peut être un point d'amélioration facilement faisable Smile
Squadou
Squadou

Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maretbas Empty Re: Candidature Maretbas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum