Les Brutalis Lapinoux Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pacte Maretbas

3 participants

Aller en bas

Pacte Maretbas Empty Pacte Maretbas

Message par maretbas Ven 16 Oct - 10:34

Bonjour à tous,

Je me présente, Maretbas, joueur sur l'univers Japetus depuis environ 1 mois avec un peu plus de 50.000 points (900e au classement). 

J'ai voulu poster ma candidature hier soir sur votre forum, j'avais tout écrit quand ma tablette s'est éteinte pour on ne sait quelle raison. Bref, j'ai eu la flemme et je n'ai pas voulu recommencer donc je ferai ça du week-end.


Je poste ce message ici en espérant que ce soit au bon endroit car il n'y a pas de partie "mercenariat" sur votre forum : je vous contacte pour savoir si quelqu'un est intéressé par une tenta de lune croisée ? Ma flotte est située en G2 et immédiatement disponible. 

Comme vous l'avez remarqué, le titre du sujet ne correspond pas à ma demande et ceci est volontaire, bien entendu. Evidemment, je ne vais pas poster cette demande sur le forum officiel non plus car ce serait se jeter dans la gueule du loup. Mais pourquoi contacter votre alliance en particulier ? Parce que comme dit plus haut, j'ai voulu postuler hier et je me suis dit qu'il serait judicieux de faire d'une pierre, deux coups. 

Je sais qu'en faisant un pas vers vous, je m'expose peut-être à une attaque de votre part mais je pars du principe que si je vous aborde et vous propose une tenta de lune croisée, vous serez "honnêtes" et ne m'attaquerez pas. En tout cas c'est ma manière de penser... J'espère avoir un retour de votre part assez vite sur ma demande de lune croisée.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je vous propose d'attendre ma candidature qui devrait arriver demain dans la journée.
Bonne journée à tous,
Cordialement,
Maretbas

maretbas

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Maretbas Empty Re: Pacte Maretbas

Message par WingedSpear Ven 16 Oct - 13:27

Bonjour a toi.

Il faut voir ce qu'en pense nos raideurs , mais personnellement je recommande d'attendre ta candidature avant de faire quoi que ce soit.
Sache juste qu'on t'a bien lu , et qu'on agira en fonction de ta candidature , et des avis de nos "lapins-bourrins".


Lapinement,
WingedSpear
WingedSpear
WingedSpear

Messages : 123
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 29
Localisation : Nul part , VAS T'EN !

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Maretbas Empty Re: Pacte Maretbas

Message par Archghost Ven 16 Oct - 21:59

bienvenue sur notre fofo!

t'es en effet pas au bon endroit, mais j'avoue qu'on en à pas prévu à cet effet non plus. cependant, on est en ce moment dans une phase de lunage, je pense que certain seront peut être interessé, moi non pour l'instant car je suis encore pas assez développé pour faire suffisamment de clé en peu de temps.

sache aussi qu'on à déjà évoqué l'idée de recruter un luneur, donc tu peux tenter ta chance sans problème Smile

albino
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Maretbas Empty Re: Pacte Maretbas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum