Les Brutalis Lapinoux Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Bulvus

+3
Lexie
Archghost
bulvus
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Candidature Bulvus

Message par bulvus Dim 18 Oct - 17:26

Bonjour a tous , toute 

Premièrement excuser moi les faute d'orthographe qui vont etre commise j'ai quelque problème ..

Je m’appelle paul , j'ai 21 ans je suis métallier et je joue a ogame depuis .... fort fort longtemps ! j'ai jouer sur andromera et ursa ou j'ai fait top 100 dans les deux. Je jouer raider mais maintenant je part plus pour un mineur offensif car sa me prenez trop de temps de gérer les flotte gigantesque  et de mettre des carotte a tous le monde ! Twisted Evil

Sinon mon compte : 15500 point (1700) , oui je sais c'est pas énorme mais sa fait que 2semaine que je joue sur cette univers ! pas énormément de vaisseau surtout du transporteur Wink après pour les recherche 87 niveau .    Pour les carotte bah.... héhéhéh je sais pas, Sa compte les carotte rapper? ( j'ai pas de trop de jeux de mots avec carotte ) ettt enfin j'occupe la galaxies number 3



J'ai jouer avec les TCHAO mais le fondateur ( Le duce ) me taper sur le system! il ne savais pas gérer sont alliance recruter a tout va sans savoir si la personne était viable et surtout fessait des menace d'exclusion tout les jour a tout le monde pour que les gens participe sur le forum.. je lui est expliquer que si il voulait que sa fonctionne qu'il fallait parler au joueur en priver pour leur demander pourquoi, car il on peut etre une vie, un travaille , une femme, des enfant ...
Je souhaite vous rejoindre car une bon ne dose de fun fait partie du jeux aussi ! j'aime un peut votre délire des lapin mangeur d'univers !!! une alliance active qui prend compte de chacun et de sa vie personnelle je pense que vous en prenne compte  alien 

Je pense pouvoir vous aider sur pas mal de chose ( vue mon expérience ) âpres tout dépend de la votre !? mais surtout j'aime bien rigoler et participer donc je pense que je peut etre utile meme avec mon faible niveau pour le moment . 
Aucune expérience dans la gestion de forum ! par contre j'ai gérer 2 alliance 
Je respect les odre du moment quil sont respectueux ( pas de menace, ou d'insulte )   

Mon but reste de monter top 100 car j'aime le top 100 :p sauter et sauter les étape comme un petit lapinou tout mimimimi ... attendez je me trompe : comme un lapin mangeur de lune interstellaire et qui saute et qui saute en écrasant tout le monde  breff je suis partie loin xD

J'ai skype .. voila 
deja fait 2,3 guerre oui effectivement oui voila moui 
Non mais j'aimerait connaitre les détail avent de participer a une "carotte party" je sais pas trop comment sa peut finir ni ou sa peut finir xD 
Je me connecte tout les jour, toute la journée et je me connecte souvent au forum  

Les mine de métal doive avoir 3 niveau de plus que les mine de cristal et pour le deuterium au meme niveau que celle de cristal.. apres je ne respect pas l’équilibrage de mine  

Une lune sert a ghoster ta flotte, ressource , phalanger ou déplacer ta flotte de lune en lune avec la porte de saut ( peut pas prendre les ressource ) 

Il faut 1667 clés pour une tenta de lune de toute facon au-delà c'est inutile on peut pas avoir plus de 20% de chance de création de lune ( sauf événement )

8000lune pour une tenta de 36000 clés .... avec 2,3 carotte 


Voila , je n'ai plus grand chose a dire pour le moment ! je suis ouvert a toute question ( surtout sur mon orthographe ) et je vous souhaite une bonne journée en attende de votre réponse que j'espère favorable SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile)SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Que la puissance des dent de lapin soit avec vous !!!

bulvus

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par Archghost Dim 18 Oct - 17:47

bienvenue !!  Smile

alors, déjà bien joué, le fait de pondre une candidature comme tu l'as fais sans répondre a chaque question est plutôt bien joué, on vois une certaine prise de risque ^^, mais bon tu l'as quand même un peu suivi.

de plus je comprend les raisons de ton départ, nous on est beaucoup "démo-carotte-ique" si tu vois ce que je veux dire (tentative de jeu de mot moisi mais faut se lancer a un moment^^)

j'ajouterais aussi que nous cherchons un peu plus des joueurs qui la joue en mode raideur, les univers on va pas les bouffer avec des miniers, mais si jamais tu compte faire des raids avec full croiseurs ça pourrait aider aussi. 

pour finir, tu peux tenter ta chance comme tout le monde ici, mais sache que nous recherchons du top 200 environ, donc sauf si tu progresse vite et qu'on le voit, tu auras peut être une chance, il faut aussi un minimum de participation au forum, pour cela il y a la "tanière du Lapinoux" pas très loin.

l'univers andromeda je connais bien ,j'y ai passé un peu de temps dessus Smile

brutalixement,
Archghost

ps: j'ouvre les débat pour toi
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par Lexie Dim 18 Oct - 18:29

Bonjour et bienvenu sur le forum

La candidature manque un peu de couleur et de mise en page afin d'éviter de faire gros pave mais bon ^^
les réponses sont présente la candidature développé c'est bien Smile

Comme l'a dit Arch, le recrutement est ouvert top 200
Donc pour avoir une chance il va falloir prouver , et progresser vite et bien Wink
Lexie
Lexie

Messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par bulvus Dim 18 Oct - 19:35

merci a vous! 

Bon se que je vous propose: on est le 18 octobre j'ai 15473 point et je suis 1714eme ... Se qu'on peut faire c'est qu'on regarde ma progression jusqu'au 1 novembre comme sa on peut regarder la progression total sur 2semaine Smile) a coter je peut participer discuter sur le forum ... 

Vous en penser quoi???

bulvus

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par Lexie Dim 18 Oct - 20:17

je trouve l'idée bonne poste ta progression genre tous les jours voir 2 jours afin de voir ta progression régulière et se faire une meilleure idée
Lexie
Lexie

Messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par bulvus Dim 18 Oct - 20:32

ok sa roule ^^

bulvus

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par Archghost Dim 18 Oct - 21:44

oui bonne idée, tu peux faire ça Smile
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par Eva_01 Lun 19 Oct - 1:38

Tres bien en tout cas j'aime beaucoup ta candidature. Et ta progression sembles pas mal du tout ^^

Et puis ... T'aime bien les lapins XD
Eva_01
Eva_01
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38
Localisation : Corse

https://brutalislapinoux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par bulvus Lun 19 Oct - 4:05

voila j'aime beaucoup les lapin et les carotte qui sont bon pour la vue ... enfin j'ai quand meme des lunette xD merci a vous pour l’accueil en tout qu'a Smile

bulvus

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par Squadou Lun 19 Oct - 9:07

Tu raids ?
Squadou
Squadou

Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par bulvus Lun 19 Oct - 14:46

bien sur que oui mais pas énormément ( j'ai pas beaucoup de flotte ) mais je suis sur d'une chose je n'aurait pas les meme flotte que j'ai eu .. raider pure me bouffe trop de temps ^^ avent je pratiquer 13 ou 14 attaque par jour toute la journée et la nuit dessus a mettre le reveil pour pas louper le retour d'attaque ou la fin de ghostage xD

bulvus

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par Squadou Lun 19 Oct - 14:52

Ces problèmes là sont des problèmes que tu t'es crée toi même.

Si tu ne veux pas t’inquiéter pour l'impact ou le retour, attaque les inactifs. 

En mettant une vitesse à 40/30% tes pt reviendront au petit matin, remplis de ressources. 

En journée, il suffit de regarder les inactifs que tu connais autour de toi, pas besoin de chercher des actifs.

Juste faire ça ne prend vraiment pas beaucoup de temps, le tout en faisant une bonne renta qui t'assurera une progression rapide.

Il ne faut pas oublier qu'on est sur un *3 ressources, donc les inactifs sont rentables bien plus souvent.
Squadou
Squadou

Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par bulvus Lun 19 Oct - 16:47

tu ne m'apprend pas grand chose Smile 
Mais la différence entre ursa et cette univers reste que sur ursa les def sont recyclable ... j'avais tellement de cible que attaquer des actif ett 100x  plus rentable que des ina ...

De plus quand tu a une grande flotte qui représente 50% de t'es point total tu n'a pas trop envie de te la faire RC  .. je devait avoir un oeil permanent sur ma flotte car beaucoup de gens voulait ma peau Very Happy j'avais tendance a recycler tout le monde xD

Apres sur cette univers les def ne sont pas recyclable se qui change quand meme pas mal de chose .. de plus dans mon secteur les inactif ON VRAIMENT RIEN du coup je suis obliger d'attaquer les actif

bulvus

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par Lexie Lun 19 Oct - 17:03

Sur ursa quel pseudo et alliance?
Lexie
Lexie

Messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par bulvus Lun 19 Oct - 18:35

je ne n'ai plus de compte sur ursa depuis longtemps mais de se que je me souvient Lord Mordekaiser de l'alliance UNSC 
De plus sur ursa 1M de point = top 100 en tout qu'a quand je jouer maintenant sa a bien changer ... l'univers est totalement mort ^^ j'avais un autre compte normalement mai j'avais fait un échange 


Tien tu a toute les info ------> http://www.ogametools.com/player-383-lord%20mordekaiser.html


Et aussi pourquoi j'ai arreter et pourquoi je ne ferait plus jamais un compte pure raider 


______>http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-zagadra/board1878-ursa/board1884-hall-of-fame/1110679-macros-proteos-vs-lord-mordekaiser-u-n-s-c-cdr-122m/


Pour andromera pas la peine de me demander je me souvient plus sa fait plusieurs année meme si j'ai jouer longtemps dessus

bulvus

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par Lexie Lun 19 Oct - 18:42

ah oui d'accord je vois:)
car mon copain joue chez les Proteos donc sa lui dit peut être quelqu'un je lui demanderai
Lexie
Lexie

Messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par bulvus Lun 19 Oct - 18:54

xD okay c'est macros?

bulvus

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par Lexie Lun 19 Oct - 19:24

non mdr c'est pas raideur ^^ donc c'est pas lui qui à détruit ta flotte ^^
Lexie
Lexie

Messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par bulvus Lun 19 Oct - 19:47

okay Very Happy en plus j'aimer bien mes PROTEOS il sont cool pour la plupart ^^

bulvus

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par bulvus Lun 19 Oct - 21:36

19 octobre  18598 point 1645eme Smile ( hier : 18 octobre j'ai 15473 point et je suis 1714eme )

bulvus

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par Archghost Lun 19 Oct - 21:48

joli, continu Smile
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par Squadou Mar 20 Oct - 11:13

Tu joues à Lol ?
Squadou
Squadou

Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par bulvus Mar 20 Oct - 15:41

oui bien sure Very Happy au passage pour la petite histoire : Macros des proteos ma RC le soir ... comme dab moi sur mon pc je décide de me faire une partie de lol .. la partie a durer 1h jett a font sur ma game et quand j'ai finit et que j'ai regarder mon compte bah ....... plus rien !

bulvus

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par Archghost Mar 20 Oct - 16:28

XD, c'est d'autant plus rageant, surtout si t'atais devant ton pc
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par Squadou Mar 20 Oct - 17:21

C'est quoi ton pseudo Lol (si tu veux bien) ?
Squadou
Squadou

Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulvus  Empty Re: Candidature Bulvus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum