Les Brutalis Lapinoux Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature à la reprise de Slavus REX

+2
ezyon
Squadou
6 participants

Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par ezyon Dim 25 Oct - 14:32

Bonjour à tous suite à l'annonce sur le board pour le compte de Slavus Rex, me voici ou je postule pour la reprise.

Je n'ai pas répondu sur le board car j'estime que si le compte doit rester dans l'alliance, autant que je fasse l'effort de venir sur votre forum pour venir poster ma candidature.



Concernant mon passer ogamien, je l'ai commencé très tôt.

Univers 6 pour être précis un bon compte noob monter top 120 et me suis fait hof derrière bumker (oui vraiment noob ^^).

Ensuite je suis partie sur l'univers 28 ou là je suis monter top 100 mineur offensif avec deux hofs à la clé et rehoff derrière bumker (la 1ere fois je n'avait pas compris je crois Very Happy)

Comprenant ma leçon j'ai continue l'univers que j'avais en parallèle l'univers 33. Je suis monter top 150 mineur et j'ai fondé mon alliance qui est monter top 2 avec 16 membres. J'ai arrêter cette univers suite au hack de mon compte (très rageant....)

Par la suite un pote a arrêter l'univers 41 et ma donner son compte que j'ai monter top 200 en partant d'une base mineur avec une petit flotte, jamais hof et jamais fait hoffé sur celui là.


Avec mes études j'ai fait une longue pause d'ogame avant de reprendre sur l'univers Quantum, ou je suis monter top 30 en formant mon alliance purement mineuse qui est monter top 1 avec 25 membres (beaucoup trop on est d'accord...). J'ai arrêter cette univers car je mi sentais pas bien, ambiance pourri, etc...

Je suis donc parti sur Rigel ou j'ai jouer raideur pure ! Avec une dizaine de hofs à la clé top 70 mais top 10 flottes. J'ai était notamment officier dans l'alliance Mecha. J'ai stoppé Rigel suite à la dissolution de mon alliance et un univers devenue trop mort...

Après sa je suis parti sur Vega en tant mineur très agressif, top 30 avec une quinzaine de hofs à la clé dont le top 1 cdr/top 1 derripage à l'époque. Je fut le fondateur de la HarDZone qui fut top 1 avec 12 membres. Par la suite trop de Hardzone stoppé et beaucoup en MV je suis parti chez les UNS avec Bad-BH pour ceux qui connaissent. Alliance constitué de 6 membres mais que du raideur actif ! J'ai stop vega car j'ai dû travailler à l'étranger.

A mon retour en France je suis parti sur Eridanus en tant que mineur et fondateur de l'alliance Sparte toujours actuelle première sur l'univers et avec plus de 250 hofs a son compteur. Sur cette univers j'ai fait 2 HOF (dont un sur un LOS) pour ceux qui ont suivi l'univers Smile. J'ai stop pareil pour pouvoir repartir travaillé à l'étranger une dernière fois. A mon retour j'ai récupérer le top 13/top 7 flottes, mais je n'ai pas voulu le garder (le x5 trop rapide a ce stade du jeu).

Et j'ai vu les caractéristiques de cette univers qui me conviennent tout à fait.




Ce que je compte faire sur le compte.

- Je ne vais pas le cacher je vais passer le compte au fur à mesure en mode mineur, les planètes sont pas trop distancé pour jouer mineur pas trop mal et avoir un raidage d'inactif efficace.
Donc je compte péter la flotte au fur à mesure avec des raids rentable, je ne me sens pas de re-gérer une flotte surtout sans lune :s.

Divers

Pour la participation forum je serai là pour parler des points importants pas de flood pour moi. Par contre je serai pas mal disponible sur skype pour parler, opés et commerce.

En parlant de skype je vous le donne : Ezyonlol.

Je vous met le lien de deux de mes hofs (un sur vega et mon hof de départ sur eridanus) et je vais poster sur votre post pour vous faire voir que c'est bien mon compte board et pas un fake (comme sa arrive très souvent...)

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-zagadra/board1945-vega/board1955-hall-of-fame/1091749-ezyon-uns-emperor-lemon-uns-sergent-hartman-edp-vs-killua-cdr-257m-first-derripage-et-renta/

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2011-univers-antar-s-jupiter-ascending/board2089-eridanus/board2096-hall-of-fame/1110433-deathag-zinzin-vs-ezyon-sparte-cykma-sparte-cdr-56-m-hof-d-adieux/

Sinon pour IRL

Quentin, 25ans, Maître-Nageur habilitant en Normandie.

Je suis un grand fan de foot et de sport en general. J'aime jouer aux jeux video (assassin creed en ce moment, de temps à autres des LOL mais je suis vraiment un noob). Je suis en série Games Of Thrones et en manga le trio Naruto/Fairy tail/ One piece, et je pense que je vais pas tarder à me mettre sur God Of Town.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition.

Cordialement.

Ezyon.
ezyon
ezyon

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par Squadou Dim 25 Oct - 17:47

Quels alliance pour l'univers 6 ? 

Les Hurleurs ça te dis quelque chose ?
Squadou
Squadou

Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par ezyon Dim 25 Oct - 18:00

Non du tout je me suis arrêter à l'époque Vampyrs/Gally. Avec Kobold, vahid, meli and co...

Pour ma part j'étais dans la titine alliance dans le top 30.
ezyon
ezyon

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par GrosLapin Dim 25 Oct - 21:39

Salut,

Bienvenu sur le forum Smile

Nice présentation
GrosLapin
GrosLapin

Messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par Archghost Dim 25 Oct - 22:15

Bienvenue, alors tu te proposes pour reprendre le compte très bien !
Après nous cherchons plutôt un raider, mais on prend quand même ta candidature, no problem ! Smile
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par Squadou Lun 26 Oct - 11:47

Oui, je me souviens de ces noms :p

Ta candidature est en bonne voie, on te recontacte très bientôt Wink
Squadou
Squadou

Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par ezyon Lun 26 Oct - 11:50

Merci à vous pour vos réponses
ezyon
ezyon

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par Archghost Lun 26 Oct - 11:59

en attendant, j'aime bien ta signature Smile  on voit un fan d'assassin's creed la je pense ^^
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par ezyon Lun 26 Oct - 12:35

Oui je suis entrain de bien avancer sur le syndicate la
ezyon
ezyon

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par Archghost Lun 26 Oct - 14:52

ah et donc, il est mieux que unity ? j'ai pas la ps4 du coup j'en suis encore a rogue la :/
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par ezyon Lun 26 Oct - 17:07

Unity avait vraiment son charme vu que c'était a Paris. Le syndicate ta des nouveautés sympa, tu contrôles deux perso le frère ou la sœur, différentes mision pour gagner des sous (combat de rue, vol de cariole, course de cariole etc...) et tu as un gang et tu fais des combats de gangs et missions (enlever un mec, libérer des enfants tuer des templiers ou tuer un boss bien coriace souvent)pour dominer les territoire. Et tout sa en dehors de la quête principal.


Dernière édition par ezyon le Lun 26 Oct - 19:18, édité 1 fois
ezyon
ezyon

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par ezyon Lun 26 Oct - 17:10

Et désoler du miss du message au dessus je prépare un RP bien pourri et sa a copier coller une partie du RP.
ezyon
ezyon

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par Archghost Lun 26 Oct - 17:12

ah ok je vois !! il a l'air vraiment bien fini, mais j'espere juste que l'histoire est aussi poussée qu'au début de la série..
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par ezyon Lun 26 Oct - 17:17

J'ai pas trop avancer sur le principal, je fais pas mal le secondaire donc je te tiendrais au courant
ezyon
ezyon

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par Archghost Lun 26 Oct - 18:28

ça marche ty Smile
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par Lexie Mar 27 Oct - 16:41

Bienvenu sur le forum
Présentation sympa
expérience qui a mal commencé mais progresse avec le temps c'est bien Smile
Lexie
Lexie

Messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par Rhum Mar 27 Oct - 22:27

On a lancer le vote au sujet de la reprise du compte, tu auras une réponse bientôt
Rhum
Rhum

Messages : 196
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par Archghost Mer 28 Oct - 13:32

salut ezyon

le résultat du vote est tombé. je t'annonce avec une joie brutalis que tu es désormais un Lapinoux !!!Twisted Evil
je te filerai les codes via skype Smile
Archghost
Archghost

Messages : 442
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise de Slavus REX Empty Re: Candidature à la reprise de Slavus REX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum