Les Brutalis Lapinoux Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous, ogame et votre vie IRL

3 participants

Aller en bas

Vous, ogame et votre vie IRL Empty Vous, ogame et votre vie IRL

Message par Shanaa Ven 25 Sep - 17:50

Bonjour,

L'objet de ce topic est classique : Considérez-vous que ogame impacte sur votre vie IRL et comment voyez vous cet impact?

Pour ma part, la réponse est clairement positive, dès lors que des connexions journalières sont en générales nécessaires si on veut avoir un classement pas trop mal.

Pour moi, l'empiètement de ogame sur ma vie IRL est double :

- D'une part, un classement correct implique des connexions régulières, ne serait ce que pour lancer les mines, etc ;
- D'autre part, quand on raide, on doit ghoster sa flotte ou lancer des raids régulièrement, ce qui implique de faire gaffe niveau timing, et notamment de calculer le retour de flotte quand on rentre de soirée, etc

Je ne prendrai pas du plaisir à Ogame en ne m'y investissant pas un minimum, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai arrêté les anciens unis quand je jouais il y a longtemps : ça me prenait trop de temps.

Là, je prends pas mal de plaisir à jouer mais je vois déjà que pour rester dans le top, ça demande pas mal de temps, surtout si on joue sans AM (pour ma part j'en ai utilisé parfois).

Bref, et vous?

Shanaa

Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous, ogame et votre vie IRL Empty Re: Vous, ogame et votre vie IRL

Message par GrosLapin Ven 25 Sep - 23:17

Moi j'ai clairement remarqué que quand je me dit "mes flottes arrivent à 5h30, c'est pas grave mon réveille sonne a 6h personne (sans lune) aura le temps d'arriver avant que je me co"

Ba instinctivement je me réveille à 5h30, donc oui ogame joue sur ma vie IRL xD
GrosLapin
GrosLapin

Messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous, ogame et votre vie IRL Empty Re: Vous, ogame et votre vie IRL

Message par Hanazawa Rui Sam 26 Sep - 18:21

Moi je suis un lycéen donc un passage de 2 minutes à 6h du matin et rentrant des cours jusqu'à l'heure d’aller me coucher je suis co, un jeu comme ça n'est pas fait pour mes horaires, ça m'empiète trop sur ma vie IRL, un classement de merde donc je me demande si je vais arrêter ce jeu

Hanazawa Rui

Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous, ogame et votre vie IRL Empty Re: Vous, ogame et votre vie IRL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum